Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Caesaria's conquest (Caesaria à la conquête de la Chine)

Caesaria's conquest (Caesaria à la conquête de la Chine)

Caesaria, 8 ans, passe une année en Chine


APOLLON-NAPOLÉON

Publié par caesaria sur 25 Décembre 2013, 01:48am

Apollon, que j'ai renommé Napoléon, est le chien de Julien, le prof de français français qui travaille avec maman.

on l'a gardé un ou deux mois à la maison. Il y avait des poils partout, même dans notre bouche parfois...

il est trop mignon, presqu'autant que Gollum, mon chien en France, et il est très intelligent, il m'a rapporté mon gant que j'avais perdu dans la rue.

(Et lui, il obéit...dit maman)

c'est qui le chef?
c'est qui le chef?
c'est qui le chef?
c'est qui le chef?

c'est qui le chef?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents