Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Caesaria's conquest (Caesaria à la conquête de la Chine)

Caesaria's conquest (Caesaria à la conquête de la Chine)

Caesaria, 8 ans, passe une année en Chine


Resto Kitsch

Publié par caesaria sur 3 Octobre 2013, 18:31pm

c'est le premier resto que nous avons trouvé. Maman adore, c'est le top du Kitsch

je m'amuse bien quand j'y vais en roller, je joue a la serveuse, je derange tout, le serveuses sont affolees! (pendant ce temps la, maman prepare son examen de prof de FLE...)

Mais elles me disent des trucs en chinois, mais je ne comprends pas alors je continue. Comme je suis "étrangère", ca passe, et en plus ici, tout le monde adore les enfants, les enfants sont ROIS.

je suis reine alors!

il y a des pizzas, mais épicées, wo bu xi huan!
il y a des pizzas, mais épicées, wo bu xi huan!
il y a des pizzas, mais épicées, wo bu xi huan!
il y a des pizzas, mais épicées, wo bu xi huan!
il y a des pizzas, mais épicées, wo bu xi huan!
il y a des pizzas, mais épicées, wo bu xi huan!

il y a des pizzas, mais épicées, wo bu xi huan!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents