Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Caesaria's conquest (Caesaria à la conquête de la Chine)

Caesaria's conquest (Caesaria à la conquête de la Chine)

Caesaria, 8 ans, passe une année en Chine


Papa est venu me voir!

Publié par caesaria sur 4 Mars 2014, 19:50pm

Papa est venu me voir!
Papa est venu me voir!
Papa est venu me voir!

Mon papa il est très sympa, mais je ne le vois pas beaucoup. Car on habite a 9 000kms loin l'un de l'autre depuis cette année.

Quand je suis à Paris on fait des grosses coquillettes et de la sauce tomate devant"Pirates des Caraïbes ou Harry Potter".

Il a construit specialement un lit superposé pour moi avec un bureau. Y a pas de doute possible, c'est le plus gentil papa du monde!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
super! Je crois que je reconnais bien ce papa là.
Répondre
J
Nous on veut le voir le lit ! ;)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents