Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Caesaria's conquest (Caesaria à la conquête de la Chine)

Caesaria's conquest (Caesaria à la conquête de la Chine)

Caesaria, 8 ans, passe une année en Chine


Visite à Shanghaï

Publié par caesaria sur 14 Décembre 2013, 16:38pm

Ma cousine et moi on s'adore, sauf que parfois on se dispute un peu. C'est marrant quand on étaient petites, je voulais avoir ses cheveux et elle les miens. Sur cette photo, c'est mon oncle Christophe son papa! Et il y a sa maman aussi! Son frère, c'est Octavio. C'est un nom espagnol, sa maman vient d'Uruguay.

Ma cousine est née à Rio, son frère aussi je crois. Ils habitent dans un camping je crois, à Shanghai, un mot comme ça en tout cas...

Visite à Shanghaï
Visite à Shanghaï
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents