Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Caesaria's conquest (Caesaria à la conquête de la Chine)

Caesaria's conquest (Caesaria à la conquête de la Chine)

Caesaria, 8 ans, passe une année en Chine


calligraphie

Publié par caesaria sur 2 Avril 2014, 10:30am

j'apprends meme au parc, et je lis tous les panneaux dans la rue, j'en reconnais souvent maintenant!

mots éphémères
mots éphémères
mots éphémères
mots éphémères
mots éphémères

mots éphémères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quelques ratées de la tablette! Tu l'auras compris, je parlais de la belle écriture chinoise, et te demandais si tu pouvais avoir déjà de petites discussions.<br /> En tout cas, une très bonne idée que ce sexy blog ! Une manière agréable d'avoir des nouvelles'
Répondre
D
bravo Éva Cesaria. une très belle z arrives à parler un peu avec les enfants de ton entourage , c'est une langue très difficile, mais je ne doute pas de tes progrès ' gros bisous
Répondre
A
Coucou Eva, quelle bonne idée ce blog, on a l'impression d'être un peu avec vous, de s'ouvrir à votre monde. Ces images de calligraphie me font penser à un livre que j'avais conseillé à ta Maman. L'écrivain s'appelle Fabienne Verdier, elle est française comme toi et avait décider de faire de la calligraphie son art... un peu comme toi j'imagine. 1000 baisers à vous deux !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents